Tetsuya Tsutsui 

Les débuts de Tetsuya Tsutsui dans le monde du manga sont relativement discrets. Il lance sa carrière en 2002 en publiant ses premières œuvres sur son site personnel. C'est là qu'il se forge une petite communauté de fans, séduits par son univers singulier et ses personnages complexes.

Par la suite, il parvient à se faire éditer dans le magazine Young Gangan de Square Enix avec des titres comme Duds Hunt, Manhole et Reset. Ces publications lui permettent de toucher un public plus large et de confirmer son talent.

BIBLIOGRAPHIE

    Année Manga
    2004 Duds Hunt (Scénariste, Dessinateur)
    2005 Reset (Scénariste, Dessinateur)
    Manhole (Scénariste, Dessinateur)
    2012 Prophecy (Scénariste, Dessinateur)
    2014 Poison City (Scénariste, Dessinateur)
    Prophecy - The Copycat  (Scénariste)
    2017 Noise (Tetsuya Tsutsui) (Scénariste, Dessinateur)
    2021 Neeting Life (Scénariste, Dessinateur)

    Une censure qui prendrait exagérément en compte les sensibilités de chacun aurait pour seul résultat d'étouffer toute création. (Poison city, tome 2)

    Je suis très bien comme ça. Je veux vivre ma vie en paix sans que rien ne m’oblige à sortir, sans être l’esclave des rêves de richesses. A l’abri du tracas des relations humaines et des émotions négatives comme la colère, la jalousie, la rancoeur ou la haine ! Je ne demande rien de plus ! (Neeting Life, tome 1)

    On n’envoie pas des enfants encore incapables de discerner le bien du mal se charger des sales besognes des adultes ! (Poison City, tome 1)